HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion

» Del Fuegos, L'usurpation.

4 participants
AuteurMessage
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

» Del Fuegos, L'usurpation. Empty
MessageSujet: » Del Fuegos, L'usurpation.   » Del Fuegos, L'usurpation. EmptySam 10 Déc - 21:20

» Une Usurpation qui se fera payer.
» Del Fuegos, L'usurpation. 27415_appart732_topstory_B
L'arrivée en ville d'un désastre semble imminente, en effet, Aurelien Fuegos, le légendaire Don des Fuegos, en apprenant qu'une mafia factice à fait son apparition sous le nom de "Del Fuegos" est devenu furieux.
Il compte bien remettre à leurs place tous ceux qui auraient voulu souiller le nom des Fuegos. Un certain "Edwin Gravanno" aurait usurpé de multiples identitées tel que celle d'un certain Alfa-Terminator.
La reprise illégal de cette organisation pas très légale.. Se fera payée par les inconnus au bataillon qui s'y sont appliqués.

Revenir en haut Aller en bas
Helene-devamp
Kevin.
Sapeur Pompier [CLSP]
Sapeur Pompier [CLSP]
Kevin.

MessageSujet: Re: » Del Fuegos, L'usurpation.   » Del Fuegos, L'usurpation. EmptySam 10 Déc - 21:30

super new !
Sean'
Citoyens
Citoyens
Sean'

MessageSujet: Re: » Del Fuegos, L'usurpation.   » Del Fuegos, L'usurpation. EmptyDim 11 Déc - 3:36

Je l'ai dit à tout le monde , on ma prit pour un con ... Je le re-dis une dernière fois , JAMAIS ( oui je le met souligné et en gras pour ceux qui serait munit d'un problème de vue ) Alfa-terminator ne reviendra sur habbo.
William-Garcia
Citoyens
Citoyens
William-Garcia

MessageSujet: Re: » Del Fuegos, L'usurpation.   » Del Fuegos, L'usurpation. EmptyDim 11 Déc - 7:03

Usurpation d'identité..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Del Fuegos, L'usurpation.   » Del Fuegos, L'usurpation. Empty

» Del Fuegos, L'usurpation.
Page 1 sur 1