Chy. Journaliste
| Sujet: » Spitchs informatifs. Ven 9 Déc - 21:05 | |
| » Altercation en Centre-Ville. Pas plus tard qu'en début de soirée, William Garcia s'est fait agressé par un "Negro". Afin de se venger de cette malencontreuse creuvaison d'oeil, due à l'altercation, il est allé à la rencontre du Don de la Genovese Crime Family, pensant que tout ceci était leurs faute. Cet homme s'est fait rué de coups dans le jardin d'une habitation en ville, William Garcia a violemment vengé son oeil avec un couteau sur Mr Salerno, Homme, qui est à présent introuvable. Mr Salerno à disparu de la circulation. Actuellement, On ne sait si cette famille est réellement a l'origine de cette agression où si Garcia voulait régler des comptes antérieurs avec cette organisation.» Menaces. D'après des sources anonymes, un groupe d'hommes armés effectueraient prochainement une nouvelle vague de violence afin de faire passer leurs message. Si ce message n'est pas compris & analysé, ces hommes agiront.C. Duccio Journaliste, 9/12/2011 | |
|
Kevin. Sapeur Pompier [CLSP]
| Sujet: Re: » Spitchs informatifs. Sam 10 Déc - 6:43 | |
| | |
|
Chy. Journaliste
| Sujet: Re: » Spitchs informatifs. Sam 10 Déc - 7:05 | |
| | |
|
| Sujet: Re: » Spitchs informatifs. Sam 10 Déc - 7:31 | |
| HAHAHAHA il va se faire buter lui. | |
|
Chy. Journaliste
| Sujet: Re: » Spitchs informatifs. Sam 10 Déc - 7:33 | |
| { C'est le cas d'un grand nombre de personnes, ne t'avances pas trop dans tes jugements .. } | |
|
| Sujet: Re: » Spitchs informatifs. Sam 10 Déc - 8:45 | |
| je lui conseil de faire attention car il viens d'attaquer le boss de ma mafia. | |
|
Chy. Journaliste
| Sujet: Re: » Spitchs informatifs. Sam 10 Déc - 12:36 | |
| { & moi je te conseille de faire attention à tes propos ou je t'étouffe avec mes brouillons d'articles :3 } | |
|
aurelien67899 Citoyens
| Sujet: Re: » Spitchs informatifs. Sam 10 Déc - 19:23 | |
| - John a écrit:
- HAHAHAHA il va se faire buter lui.
TU ne me connais pas, john, mais sache que tu t'aguise de dire sa sur robert, dès que j'ai une arme on vera ces qui, qui rigole. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Spitchs informatifs. | |
| |
|