Ake Citoyens
| Sujet: CV Animatrice ( Akeonia ) Ven 9 Déc - 15:07 | |
| CV DE AKEONIA POUR LE POSTE D'ANIMATRICE Pseudo Habbo : AkeoniaPseudo Forum : Ake Motivations : Je souhaiterai être animatrice dans ce RPG City Life car pour moi, le plus important dans ce jeu c'est de s'amuser, donc pour s'amuser il faut des animateur à la hauteur pour organiser un jeu. Je suis sympatique, sociable, généreuse, très bavarde et parfois drôle. Je suis motivée à faire ce travail car je veux m'amuser, et profiter au max' de ce métier pour me faire des amis, et leur donner de la joie et de la bonne humeur chaque jour ! Competences : Je possède un Chalet à City Life où dedant j'organise des Quizz pendant la période de noël. Et j'ai déjà été animatrice une fois dans l'ancien Poudlard de Ypy. ( j'animais des Quizz et d'autres jeux de rapidité )Horaires : Le mercredi après midi, le samedi ( toute la journée ) et le dimanche aussi. Les autre soir, à partir de 17h15.Pourquoi moi ? : Parce qu'il le faut Hahah, heu et bien, tout simplement parce que je pense être à la hauteur pour ce poste et je veux m'amuser | |
|