HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t}

2 participants
AuteurMessage
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t} Empty
MessageSujet: Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t}   Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t} EmptyLun 5 Déc - 20:53

Mon cher Thomas, je ne pouvais passer à coté de l'opportunitée qui s'offre à moi de t'ouvrir les yeux.. Vois, tu, Ton RP est tellement bien exploité que, à longueur de journée, tu exhibe ta cagoule & kidnappe les citoyens avec une "troupe" de suivants. N'es-tu pas Commerçant ? Si ton RP était vraiment au point.. Ne serais-tu pas derrière les caisses ? Ou noyé au milieux de factures ? A remplir des papiers ou encore à faire l'inventaire des produits en vente dans ton commerce ?
Spoiler:

Tu parles de Noobysme..
Spoiler:
Noob = Débutant, Mmh.. Ne pourrait pas - t - on dire que tu es un débutant ? Il ne suffit pas d'être ancien dans le RP pour être doué, la preuve: Tu illustres a merveille cette thèse. Tu es dans le Rp depuis.. 2007 d'après toi ? & pourtant, tu ne sais toujours pas qu'il y a de grosses failles dans ton soi-disant RP.
Ton RP est si bien réfléchit qu'il comporte une Biographie très très très.. Détaillée.
Spoiler:
Ton porte monnaie est très.. Remplis ? Te ballades-tu avec un coffre blindé ? Tu as un compte bancaire non ? -Admettons que cet argent eut été obtenu réglo-
Spoiler:
Tu te balade tous les jours avec ta cagoule sur la tête, croises tu tous les jours des gens cagoulés, dans la rue ? {Non} Dans le commissariat ... ? {Encore moins}
Un Commerçant kidnapperait-il des gens tous les jours, les trimbaleraient dans toute la ville afin de leurs vider les poches ? { Alors que celui-ci possède un commerce, evidemment, si il était plus dedans, il gagnerai certainement plus qu'à vider les gens de toute monnaie}
Pour le grand adepte du Rp que tu es, est-il possible de "ne pas rp" avec quelqun quand on rage ? Le gamer sait se controler.. Si il voit un No Rp, il ne vas pas vers lui, Si il est lui même no Rp, il n'accepte pas qu'on lui refuse quelquechose & rage.
Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t} 701852NoobThomas
Monsieur le grand Gamer, Le Noob est un débutant, pas un ignorant. Est-on censé savoir que tu " RP depuis 2007" ? Ceci n'est pas une preuve de "Noobysme", Sinon.. On le serait tous, or ici, Il y a un bon nombre qui n'est pas débutant & puis.. il y a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helene-devamp
Sajed.
Administrateur
Administrateur
Sajed.

MessageSujet: Re: Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t}   Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t} EmptyLun 5 Déc - 21:17

LOL! En MP il me fait: rajoute moi des C€, Apres je lui dis en quel honneur? Il me fait bah on est pote.. J'lui répond, j'crois pas..
Chy.
Journaliste
Journaliste
Chy.

MessageSujet: Re: Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t}   Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t} EmptyLun 5 Déc - 21:32

Une autre preuve de RP monsieur le Gamer ?
Helene-devamp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t}   Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t} Empty

Le Kidnappeur Pro' du RP {Thomas79410t}
Page 1 sur 1