Pseudo Du Forum : Ice Cube
Pseudo Du Habbo : The75012 .
Motivations :
- Tout d'abord se poste me motive beaucoup . .
- Pourquoi se poste ? - Et bien c'est un poste que je trouve vraiment intéressant, puis je voudrais faire savoir à tous le mondes l'actualité. Je voudrais enfin avoir un poste sérieux, qui m'intéresse dont le journalisme ,pour City'Life.
Compétences :
- Il y a un point Négatif,
- Lequel ? C'est mon expérience .. En effet ceci sera une première pour moi .. Par contre ,Je serais prêt à apprendre beaucoup de choses sur le journalisme grâce à mes collègues .. Je suis actifs, je comprends vite les choses ,et je ne tarde pas à rendre des services (Pour mes collègues) Et bien-sur l'actualité de City'Life..
Disponibilité :
Le Lundi Et Le Jeudi , Je Me Connecte Vers 16h30 . Sauf Le Jeudi Il Se Peut Que Sa Soit Vers 15h30
Le Mardi Et Le Vendredi , Je Me Connecte Vers 14h30 .
Le Mercredi , 11h30 .
Week-End , Je Suis Connecter ( Mais Je N'est Aucune Heures Précise, Désolée ^^' )
Pourquoi moi est pas un(e) autre ?
- Je sais que d'autres personnes mérite se poste (De journaliste) autant que moi. Mais comme vous avez pu le lire, je trouve se poste vraiment intéressant. Je suis vraiment sérieux quand ça parle de Rp. Je serai toujours actifs ,Je rendrai les services demander par mes supérieurs (Collègues même). Et bien entendu je les respecterais (Verbalement). J'aiderai bien-sur mes collègues malgré mon manque d'expériences au sein du journalisme.
Mon Exemple D'Article : http://www.pixelz.fr/7/8/f/fd1297962f49759d27bcc3932f484.html ( Celui La Était
Sans Sujets , Fin J'avais Aucune D'idée ^^' )
Cordialement , Ice Cube ( The75012 )