HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

(**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-*

2 participants
AuteurMessage
Persie.7
Commerçant
Commerçant
Persie.7

(**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-* Empty
MessageSujet: (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-*   (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-* EmptyMar 29 Nov - 15:55

Wah rendez mes arme wesh c'quoi sa on change mon inventaire apres j'dit a quelqu'un il m'dit ta screen ? regarde paneau ou endroit d'commercant ou radio a posté que j'ai acheté c'est arme zerma vous etes zarbi sa fait 5jour que j'attend vous envoyé ap tss.
Revenir en haut Aller en bas
Persie.7
Commerçant
Commerçant
Persie.7

MessageSujet: Re: (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-*   (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-* EmptyMar 29 Nov - 16:16

Quelqu'un peut repondre ? sa fait 4j j'demande a Zeaps il m'rep aps *-*.
#Kalliste
Webmaster
Webmaster
#Kalliste

MessageSujet: Re: (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-*   (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-* EmptyMar 29 Nov - 16:36

Tu n'est pas le seul à qui sa arrive

Spoiler:
Kalliste.Speranza
Persie.7
Commerçant
Commerçant
Persie.7

MessageSujet: Re: (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-*   (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-* EmptyMar 29 Nov - 17:24

MDRRRRRRRRRR meme sur habbo on ma enlevé des keufs XDDDDDDDDDDDDDDDDDD sa commence a dvnir n'importe kwa, j'avais SVD Sniper , Famas , Desert eagle & 80 balle pour arme feu, mtn rien *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-*   (**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-* Empty

(**** censuré,propos non correct) mais rendez mes arme zerma *-*
Page 1 sur 1