HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HACKED BY 183

AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CV d'un "futur" peut-être Journaliste

2 participants
AuteurMessage
My Time.
Citoyens
Citoyens
My Time.

CV d'un "futur" peut-être Journaliste Empty
MessageSujet: CV d'un "futur" peut-être Journaliste   CV d'un "futur" peut-être Journaliste EmptyLun 28 Nov - 17:06

Pseudo habbo : Natsu.Original

Pseudo forum : My Time.

Compétences : Mes compétences à moi sont très logiquement assez même je devrais dire bien. J'ai un bon français à part que parfois j'oublie des choses donc je me corrige assez rapidement. Je travaille beaucoup j'ai fait de nombreux forum auquel j'ai était Journaliste mais je ne dirais pas lequel...

Disponibilité : Sa dépends des jours mais je suis tous le temps la le Mercredi après-midi, Samedi, Dimanche (à part si je suis cher ma mère c'est tous les 15 Jours, donc la se Week-End je ne pourrait pas)

Exemple d'Article :... Je voudrais garder mes compétence pour moi pour vous admettre mon niveau en temps que Journaliste.

Cordialement My Time.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75

CV d'un "futur" peut-être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV d'un "futur" peut-être Journaliste   CV d'un "futur" peut-être Journaliste EmptyLun 28 Nov - 17:16

My Time. a écrit:
Pseudo habbo : Natsu.Original

Pseudo forum : My Time.

Compétences : Mes compétences à moi sont très logiquement assez même je devrais dire bien. J'ai un bon français à part que parfois j'oublie des choses donc je me corrige assez rapidement. Je travaille beaucoup j'ai fait de nombreux forum auquel j'ai était Journaliste mais je ne dirais pas lequel...

Disponibilité : Sa dépends des jours mais je suis tous le temps la le Mercredi après-midi, Samedi, Dimanche (à part si je suis cher ma mère c'est tous les 15 Jours, donc la se Week-End je ne pourrait pas)

Exemple d'Article :... Je voudrais garder mes compétence pour moi pour vous admettre mon niveau en temps que Journaliste.

Cordialement My Time.

Refusé > Cv trop court pour être journaliste (je te rappelle qu'il faudra rédiger des articles avec des arguments concrets.
Revenir en haut Aller en bas

CV d'un "futur" peut-être Journaliste
Page 1 sur 1