HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CV pour être Journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xManny
Citoyens
Citoyens
xManny



CV pour être Journaliste Empty
MessageSujet: CV pour être Journaliste   CV pour être Journaliste EmptySam 26 Nov - 21:16

Pseudo Habbo : xManny

Pseudo Forum : xManny

Compétences : Ce que j'ai comme compétences , c'est de toujours informer les autres habbo de City'Life et de rester en contact avec eux.

Disponibilité : Je suis disponible : le mardi soir de 16h00 à 19h30
mercredi après-midi de 13h00 à 16h30 le vendredi après-midi de 13h00 à 19h30 et les Week-end.

Exemple d'Article : Bonjour les City Lifie(ne)
aujourd'hui nous allons parler de : pourquoi les les City'Lifie(ne) se tue tous les jours ou encore se battent

°Bah tout parce-que soi d'autre gang on tuée leurs famille ou d'autre ...
°Ou sinon pour leurs bien de se battre ou s'entre tuée mais si tout le monde ce tu il ni aurais plus d'habitant.

Mais pourquoi ...
Pourquoi nous et pas d'autre RPG
ou encore es-que le RPG fermeras : Moi xManny Citoyen ou Bientôt Journaliste ou pas du tout Je dirais que NON le RPG fermeras pas et pas Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75



CV pour être Journaliste Empty
MessageSujet: Re: CV pour être Journaliste   CV pour être Journaliste EmptyDim 27 Nov - 20:27

xManny a écrit:
Pseudo Habbo : xManny

Pseudo Forum : xManny

Compétences : Ce que j'ai comme compétences , c'est de toujours informer les autres habbo de City'Life et de rester en contact avec eux.

Disponibilité : Je suis disponible : le mardi soir de 16h00 à 19h30
mercredi après-midi de 13h00 à 16h30 le vendredi après-midi de 13h00 à 19h30 et les Week-end.

Exemple d'Article : Bonjour les City Lifie(ne)
aujourd'hui nous allons parler de : pourquoi les les City'Lifie(ne) se tue tous les jours ou encore se battent

°Bah tout parce-que soi d'autre gang on tuée leurs famille ou d'autre ...
°Ou sinon pour leurs bien de se battre ou s'entre tuée mais si tout le monde ce tu il ni aurais plus d'habitant.

Mais pourquoi ...
Pourquoi nous et pas d'autre RPG
ou encore es-que le RPG fermeras : Moi xManny Citoyen ou Bientôt Journaliste ou pas du tout Je dirais que NON le RPG fermeras pas et pas Maintenant.

Refusé > Votre cv est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV pour être Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour être Journaliste
» CV pour être Journaliste
» CV d'un "futur" peut-être Journaliste
» LosMuros CV pour être juge
» cv pour etre anim radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: City'Life :: Recrutements Journalistes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb