:Lisaa,. Citoyens

| Sujet: :Lisaa,. Est là ! Sam 26 Nov - 20:31 | |
| Bonjour/Bonsoir/Salut/Ola/kikoo, Alors voilà, j'm'apelle Lisa, je joue à habbo depuis le 28 août 2010, donc un peu plus d'un an.  Là tout de suite, je sais pu se que je dois mettre dans la présentation, donc je m'apprêtes à retourner en arrière pour voir sa. Donc, sur habbo, moi c'est :Lisaa,. , j'ai eu un autre compte, mais je ne vous donnerai pas le pseudo. p: Lisa, elle sort toujours des vannes pourris parce que .. Elle est comme sa, c'est une grosse pas doué d'la vie, etpicétoooout, appart sa, c'est madame tout le monde. Je peux encore rien dire sur City Life, parce que jusque là, j'ai fait que de glander à l'accueil. Donc voili voilou, c'est moi, c'est Lisa.  |
|
Persie.7 Commerçant

| Sujet: Re: :Lisaa,. Est là ! Sam 26 Nov - 21:00 | |
| Bienvenue. ____________________________ x1 Lieutenant d'police x1 Elu Habbo du jour le 26/11/11 Meileur Posteur du forum. x1 Membre Del Fuegos x1 Membre Di Pietro x1 Famille Saglioni { Actuel } x1 Membre Bertossa { Actuel } x1 Caporal Bertossa { Actuel }x1 Commercant { ACTUEL }
|
|
charli-du-92 Citoyens

| Sujet: Re: :Lisaa,. Est là ! Dim 27 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, n'hésites pas !
Cordialement, Charli-du-92 ____________________________ Bonjour Invité ! Si tu as une question, n'hésites pas à me contacter !
Co-Fondateur
|
|
Bubble-Gum75 Citoyens

| Sujet: Re: :Lisaa,. Est là ! Dim 27 Nov - 22:42 | |
| Chers nouveaux membres, Je tiens à te souhaiter la bienvenue parmis nous, si tu as des questions, n'hésite pas à contacter la direction ou un administrateur via ta messagerie sur le forum, bon séjour ! ____________________________ Cordialement, Julien alias Bubble-Gum75, Ministre chargé des recrutements à City'Life.
|
|
:Lisaa,. Citoyens

| Sujet: Re: :Lisaa,. Est là ! Lun 28 Nov - 17:13 | |
| |
|
Webmaster Fondation

| Sujet: Re: :Lisaa,. Est là ! Mar 29 Nov - 8:25 | |
| Bienvenue à toi! Cordialement Mr.Rare ~ Co-Fondateur ps: voili voulou c'est mon expression!  |
|