HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cv de theo48happy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo48happy
Commerçant
Commerçant
Theo48happy



Cv de theo48happy  Empty
MessageSujet: Cv de theo48happy    Cv de theo48happy  EmptySam 26 Nov - 12:20

Pseudo forum : Theo48happy

Pseudo habbo : Theo48happy

Motivations : Je souhaite rendre service a tout le monde et, je connasi le dommaine de l'argent. Je ne susi asp un voleur et je suis travaillieur !

Compétences : Actif, présent, respectif, bon joueur RPG, encien Préfet de police.

Disponibilité : En semaine > tous les jour de 16h30 à 19h
Le Week' > Tout le temps
Pourquoi vous ? Parce que je pense être a la hauteur de se poste et qu'il y a très peu de banquier !

Vos antécédent : ( mafieux/ policier / juge....) : Préfet de polcie, Commandant de police, Agent d'entretien.

Avez vous un casier judiciaire : Non je n'ai aps de casier RPg mais un caiser ppour insulte a MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75



Cv de theo48happy  Empty
MessageSujet: Re: Cv de theo48happy    Cv de theo48happy  EmptySam 26 Nov - 14:42

Theo48happy a écrit:
Pseudo forum : Theo48happy

Pseudo habbo : Theo48happy

Motivations : Je souhaite rendre service a tout le monde et, je connasi le dommaine de l'argent. Je ne susi asp un voleur et je suis travaillieur !

Compétences : Actif, présent, respectif, bon joueur RPG, encien Préfet de police.

Disponibilité : En semaine > tous les jour de 16h30 à 19h
Le Week' > Tout le temps
Pourquoi vous ? Parce que je pense être a la hauteur de se poste et qu'il y a très peu de banquier !

Vos antécédent : ( mafieux/ policier / juge....) : Préfet de polcie, Commandant de police, Agent d'entretien.

Avez vous un casier judiciaire : Non je n'ai aps de casier RPg mais un caiser ppour insulte a MJ.

Refusé > Cv trop court.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv de theo48happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de theo48happy
» Cv de Theo48happy
» Commerce de Theo48happy
» Command de Theo48happy
» Bracage de Theo48happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: City'Life :: Recrutements Banquiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb