HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CV avocat ( Milio-Mandres, )

Aller en bas 
AuteurMessage
Milio-Mandres,
Citoyens
Citoyens
Milio-Mandres,



CV avocat ( Milio-Mandres, ) Empty
MessageSujet: CV avocat ( Milio-Mandres, )   CV avocat ( Milio-Mandres, ) EmptyMer 23 Nov - 23:00

Pseudo Habbo : Milio-Mandres,

Poste voulu : Avocat

Motivation :
J'aime aider les gens dans la justice qui n'est pas toujours juste , loin de la , en tant qu'avocat je me sentirai comme dans mon milieu ( a HV ) avec des malfrat , ivrogne , fou et mafieu... Et je suis près a tout pour obtenir ce poste.

Compétence :
J'ai une certaine exeperience en droit ( iRL ) et j'ai pris conaissances des lois de City'life , j'ai était avocat , HVPM , HVSP , GDP , agent d'entretien , secrétaire , Conseiller préfectoral et conseiller municipal a HV , en me comparant a d'autre citoyens de City'life , j'écris plutôt bien , je suis RP et pacifique .

Petit + : J'ai déjà exercer ce poster a HV que j'ai beaucoup apprécier , je ferai mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Milio-Mandres,
 
CV avocat ( Milio-Mandres, )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: City'Life :: Recrutements Employés Municipaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb