HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CV : gibbs150 [Avocat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibbs
Juge & Avocat
Juge & Avocat
Gibbs



CV : gibbs150 [Avocat] Empty
MessageSujet: CV : gibbs150 [Avocat]   CV : gibbs150 [Avocat] EmptyMer 23 Nov - 14:53

Pseudo Habbo: gibbs150

Pseudo Forum: Gibbs

Poste choisis: Avocat

Motivation: Je tiens particulièrement à travailler
en tant qu'avovat à City Life , car ce Rp me tient à coeur et je désire ardemment y travailler dans le poste qui convient le plus à mes compétences pour que ma présence dans CL ne soit pas inutile.


Compétence: J'ai de réelle compétence en droit qui me permettront d'exercer mon métier le mieux possible .
J'ai également du répondant et un don pour répliquer ce que tout bon avocat doit avoir. Sans oublier que je ne fais que très peu de fautes d'orthographes.
Pour moi tout accusé à le droit d'étre défendu , j'exercerais donc en tout impartialité.


Horaire de connexion:

En semaine de 17 à 23 H voir plus.
Et le WeekEnd je serais présent toute la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Bubble-Gum75
Citoyens
Citoyens
Bubble-Gum75



CV : gibbs150 [Avocat] Empty
MessageSujet: Re: CV : gibbs150 [Avocat]   CV : gibbs150 [Avocat] EmptyMer 23 Nov - 21:14

Gibbs a écrit:
Pseudo Habbo: gibbs150

Pseudo Forum: Gibbs

Poste choisis: Avocat

Motivation: Je tiens particulièrement à travailler
en tant qu'avovat à City Life , car ce Rp me tient à coeur et je désire ardemment y travailler dans le poste qui convient le plus à mes compétences pour que ma présence dans CL ne soit pas inutile.


Compétence: J'ai de réelle compétence en droit qui me permettront d'exercer mon métier le mieux possible .
J'ai également du répondant et un don pour répliquer ce que tout bon avocat doit avoir. Sans oublier que je ne fais que très peu de fautes d'orthographes.
Pour moi tout accusé à le droit d'étre défendu , j'exercerais donc en tout impartialité.


Horaire de connexion:

En semaine de 17 à 23 H voir plus.
Et le WeekEnd je serais présent toute la journée.



Accepté > Bienvenue parmis nous.
Merci de te rendre au tribunal et de faire adhésion au badge juges/avocats.


Badge juges/avocats > Effectué.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV : gibbs150 [Avocat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Avocat
» [Avocat] -Barton-
» [CV] Totomleboss [Juge] [Avocat]
» [Avocat] -Barton-
» [Avocat] -Barton-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: City'Life :: Recrutements Employés Municipaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb