HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de commerce : Joquero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joquero
Commerçant
Commerçant
Joquero



Demande de commerce : Joquero Empty
MessageSujet: Demande de commerce : Joquero   Demande de commerce : Joquero EmptyDim 20 Nov - 17:49

Pseudo Habbo : Joquero

Pseudo Forum : Joquero

Nom de votre commerce: [City'Life] Armurerie de Joquero

TéléPorte :
Oui

Comme vous le savez peut-être, je fait partie de la police mais j'ai remarqué que pour les GDLP il est difficile de ce procuré des armes. Or comme vous le savez les mafias sont souvent bien armée donc c'est pour ça que je voudrais ouvrir un commerce d'arme pour GDLP tout en restant policier moi-même.

Merci de votre attention,

Joquero
Revenir en haut Aller en bas
Joquero
Commerçant
Commerçant
Joquero



Demande de commerce : Joquero Empty
MessageSujet: Re: Demande de commerce : Joquero   Demande de commerce : Joquero EmptyDim 20 Nov - 17:51

Pour les 15C€ restant pourriez-vous les retirez de mon salaire où je peux vous les rembourser demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hiperbaptiste
Administrateur
Administrateur
Hiperbaptiste



Demande de commerce : Joquero Empty
MessageSujet: EN ATTENTE   Demande de commerce : Joquero EmptyDim 20 Nov - 18:05

Votre demande est laissé en attente car il faut choisir votre place soit policier soit commerçant mais pas les deux.
A vous de choisir j'attend votre réponse.
Cordialement Hiperbaptiste
Revenir en haut Aller en bas
hiperbaptiste
Joquero
Commerçant
Commerçant
Joquero



Demande de commerce : Joquero Empty
MessageSujet: Re: Demande de commerce : Joquero   Demande de commerce : Joquero EmptyDim 20 Nov - 18:07

Bon allait commercant mais ca me derangera pas d'aider les GDLP dans des interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Fondation
Fondation
avatar



Demande de commerce : Joquero Empty
MessageSujet: Re: Demande de commerce : Joquero   Demande de commerce : Joquero EmptyDim 20 Nov - 18:08

Si vous voulais des Armes allez à la partie Armurerie vous ne pouvez pas avoir 2Job's
Revenir en haut Aller en bas
Joquero
Commerçant
Commerçant
Joquero



Demande de commerce : Joquero Empty
MessageSujet: Re: Demande de commerce : Joquero   Demande de commerce : Joquero EmptyDim 20 Nov - 18:13

Kalliste-lool a écrit:
Si vous voulais des Armes allez à la partie Armurerie vous ne pouvez pas avoir 2Job's

J'ai dit que si ma demande est acceptée je quitte la police.
Revenir en haut Aller en bas
Hiperbaptiste
Administrateur
Administrateur
Hiperbaptiste



Demande de commerce : Joquero Empty
MessageSujet: demande accepté   Demande de commerce : Joquero EmptyDim 20 Nov - 18:20

demande accepté > Merci de démissionner de la police et d'envoyer demande d’adhésion au badge des commerçants , information tu ne pourras plus redevenir policier a moins d'envoyer un CV .

Cordialement Hiperbaptiste
Revenir en haut Aller en bas
hiperbaptiste
Contenu sponsorisé





Demande de commerce : Joquero Empty
MessageSujet: Re: Demande de commerce : Joquero   Demande de commerce : Joquero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de commerce : Joquero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande commerce
» Demande de Commerce
» Demande de commerce.
» Demande de Commerce
» Demande de Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: Omnicorp :: Commerces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb