HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
HACKED BY 183
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKED BY 183
 
AccueilDernières imagesEn route vers L'Accueil !RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande Particulière ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:F4ST3R:.
Citoyens
Citoyens
.:F4ST3R:.



Demande Particulière ;) Empty
MessageSujet: Demande Particulière ;)   Demande Particulière ;) EmptyDim 4 Déc - 14:44

Bonjour , Je voudrais avoir une commande assez particulière .. Une sorte de Bannière.

Sur cette Bannière je voudrais avoir :

- Cet Habbo Avec des Ski qui descend une Piste de ski. ( en pleine Action Razz )


Demande Particulière ;) Avatarimage?user=HabboValley&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

- Cet Habbo qui est sur le Balcon d'un Chalet Habbo noël ( mobis noël 2011 ) Et qui soulève un Panneau 10 Avec un Café dans l'autre Main. PS : Le mettre en vetement de noël ( si possible )

Demande Particulière ;) Avatarimage?user==Axel96=&action=drk&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=l

- Puis cet Habbo qui tombe dans la neige avec son snowboard. PS : Le mettre en vetement de noël ( si possible )

Demande Particulière ;) Avatarimage?user=DJDESSm4gic&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=agr&size=l

Merci Beaucoup de Répondre à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalk
Citoyens
Citoyens
Moonwalk



Demande Particulière ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande Particulière ;)   Demande Particulière ;) EmptyDim 4 Déc - 14:46

Un conseil ? : Va sur habbstray ou habbo-studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Particulière ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande !!
» Demande de Commerce.
» Demande de commerce : Joquero
» Demande de -Nustikao .
» Demande d'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKED BY 183 :: Divers :: Coin Pixel-Art :: Commandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Testbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb